Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

13 septembre 2011

BNP Paribas REPM remporte le mandat de gestion de la plus haute tour de l’Ouest

Les équipes de BNP Paribas Real Estate Property Management ont remporté un mandat pour la gestion et le suivi des travaux de rénovation de la Tour Bretagne, à Nantes.

Ce mandat de syndic a été signé pour une durée de trois ans.

Construite en 1973, la Tour Bretagne, avec ses 41 étages, est l’unique immeuble IGH (Immeuble de Grande Hauteur) tertiaire de la région Ouest. Avec une hauteur de 144 mètres, la Tour Bretagne offre une surface de 16 000 m² occupée, en partie, par des agents de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP), Nantes métropole et la direction du travail. Près de 800 personnes y travaillent.

L’agence de Nantes de BNP Paribas Real Estate Property Management, créée en 2007, couvre 3 régions : Pays de la Loire, Bretagne et Poitou-Charentes, et gère plus de 200 000 m² d’immeubles de bureaux.

Présent dans 13 pays, et organisé en ligne de métier internationale, BNP Paribas Real Estate Property Management est l’un des principaux leaders européens de la gestion immobilière avec plus de 30,5 millions de m² et 700 collaborateurs à travers une cinquantaine d’implantations.


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X