Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

12 février 2015

BNPPRE Espagne : Jesus Perez Rodriguez nommé CEO

BNP Paribas Real Estate Espagne : Jesus Perez Rodriguez nommé CEO et responsable du Property Management

- Thierry Bougeard promu Directeur Général Advisory -


Jesus Perez Rodriguez a été nommé CEO de BNP Paribas Real Estate Espagne et Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Property Management Espagne. Il est rattaché à Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate.

 

Thierry Bougeard, Directeur de la ligne de métier Transaction est promu au poste de Directeur Général Advisory de BNP Paribas Real Estate Espagne (incluant Transaction, Conseil et Expertise), rattaché à Jesus Perez Rodriguez.

 

Ces nominations viennent conclure la réorganisation de BNP Paribas Real Estate Espagne lancée en 2014 avec le recrutement de plus de 20 nouveaux collaborateurs et qui a permis à l’entreprise d’obtenir de meilleurs résultats en 2014 qu’en 2013

 

« BNP Paribas Real Estate a toujours soutenu le développement de l’entreprise en Espagne et a manifesté un grand intérêt et une grande confiance envers le marché immobilier espagnol », explique Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate en charge du Property Management et marchés Tier 2. « En tant que nouveau CEO et responsable du Property Management de BNP Paribas Real Estate Espagne, Jesus Perez Rodriguez apportera un large éventail de compétences au service des besoins de nos clients et des grandes ambitions de BNP Paribas Real Estate en Espagne. Le leadership de Thierry Bougeard, Directeur Général Advisory, sera également essentiel dans le développement de l’entreprise. »

 

JESUS PEREZ RODRIGUEZ thumb 150Jesus Perez Rodriguez

De 2010 jusqu’à aujourd’hui, Jesus Perez Rodriguez était Directeur général d’Occidental Hoteles, un Groupe qui détient et exploite des actifs hôteliers ainsi que des biens en temps partagé. Il a commencé sa carrière en 1983 en tant que Secrétaire général et Secrétaire du Conseil d’administration d’Abengoa et Directeur financier de l’entreprise. Il a ensuite rejoint le groupe Planeta-DeAgostini en 2003 en qualité de Directeur général avant de devenir Directeur financier et administrateur d’Ence en 2006. En 2009, il a été nommé Directeur financier de Metrovacesa.

 

Bougeard Thierry thumb 150Thierry Bougeard

Thierry Bougeard a commencé sa carrière en France, en tant que responsable du Département Locaux d’activité et logistique d’Auguste Thouard (Paris). Il a créé et dirigé les sociétés immobilières Insignia et Exa. Thierry Bougeard a rejoint BNP Paribas Real Estate Espagne en 2010 en tant que Directeur pour la région Catalogne, avant d’être promu au poste de Directeur Général du pôle Transaction (en charge des bureaux, des locaux logistiques et commerciaux ainsi que de l’investissement). Il est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Tours (France).

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X