Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

06 octobre 2015

CELGENE loue 3 717 m² de bureaux au sein de l’immeuble EQHO à La Défense

CELGENE loue 3 717 m² de bureaux au sein de l’immeuble EQHO à La Défense

La société CELGENE* vient de prendre à bail 3 717 m² de bureaux au sein de l’immeuble Eqho, à La Défense. Situés 2, avenue Gambetta, ces locaux sont répartis sur deux niveaux,  les 13ème et  14ème étages.

Propriété d’Icade, l’immeuble développe une surface totale de 78 974 m² et intègre les préoccupations principales liées au confort et à la modernité. Celgene pourra donc bénéficier des services mis à disposition comme l’auditorium, une conciergerie, une salle de sport et 3 restaurants.

 Dans cette transaction, BNP Paribas Real Estate a été conseil du bailleur et Balzac REIM celui du preneur.

photo 1 150photo 2 150photo 3 150

*Celgene est un laboratoire biopharmaceutique américain en pleine expansion spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de molécules innovantes dans des pathologies pour lesquelles les besoins médicaux sont importants et non couverts.

Spécialisé dans les domaines de l’hémato-oncologie et des maladies inflammatoires chroniques, Celgene a pour mission d’apporter des innovations thérapeutiques majeures, soutenues par des données cliniques solides permettant d’améliorer la vie des patients, tant en termes de gain de survie qu’en termes de qualité de vie.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X