Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

10 février 2017

Lise Carbonne rejoint le département Grandes Opérations Bureaux Ile-de-France

Lise Carbonne intègre le Département des grandes opérations de bureaux en Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France en tant que Consultante senior.

Lise Carbonne intègre le Département des grandes opérations de bureaux en Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France en tant que Consultante senior. Elle sera chargée de l’accompagnement des utilisateurs et de la stratégie de commercialisation des opérations tertiaires auprès des investisseurs et promoteurs. Lise Carbonne, 42 ans, est titulaire d’une Maîtrise L.C.E Anglais, d’un BTS Commerce international et bénéficie de 15 ans d’expérience dans l’immobilier d’entreprise.

Elle entre chez BNP Paribas Real Estate Transaction France en 2001 comme consultante en petites puis moyennes surfaces sur le périmètre Paris Nord-Est.

Depuis 2009, elle faisait partie de l’équipe moyennes surfaces dédiée au secteur de Paris Quartier Central des Affaires (QCA).

« Lise Carbonne apportera notamment son expertise sur le QCA, secteur où nous attendons un flux soutenu de livraisons de grandes opérations en 2017 et 2018 » souligne Eric Beray, Directeur Associé du Pôle Bureaux Grandes Surfaces Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X