Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

20 février 2012

Nomination Nicolas Becker - BNP Paribas Real Estate

Depuis le 1er février 2012, Nicolas Becker, 38 ans, est nommé Chief Financial Officer (CFO) adjoint de BNP Paribas Real Estate.

Nicolas Becker est nommé Chief Financial Officer adjoint.
Depuis le 1er février 2012, Nicolas Becker, 38 ans, est nommé Chief Financial Officer (CFO) adjoint de BNP Paribas Real Estate. Il assistera François Benfeghoul, Directeur Général Délégué, dans les missions financières sur l'ensemble du groupe BNP Paribas Real Estate.
Diplômé de l’ESCP, Nicolas Becker a débuté sa carrière dans le conseil en fusions et acquisitions en 1998 à la Banexi, puis chez BNP Paribas Corporate and Investment Banking au département Corporate Finance, où il a travaillé, notamment, sur des rapprochements de foncières et des opérations de sale and lease-back.
En 2004, il devient chargé de missions au sein du  Département Corporate Development du pôle Investment Solutions de BNP Paribas.
C’est en octobre 2007 qu’il rejoint BNP Paribas Real Estate en tant que Responsable du Département Corporate Development, en charge des opérations de croissance externe de la société.

Sébastien Rubinowicz succède à Nicolas Becker et devient Responsable du Département Corporate Development
Depuis le 1er février 2012, Sébastien Rubinowicz, 33 ans, est Responsable du Département Corporate Developement, en remplacement de Nicolas Becker.
Dans le cadre de ses fonctions, il est en charge des sujets de croissance externe, en particulier à l'international et de la veille concurrentielle et stratégique. Sébastien Rubinowicz reportera à François Benfeghoul, Directeur Général Délégué. Diplômé d’HEC, Sébastien Rubinowicz a commencé sa carrière en 2002 chez Unibail en charge de la communication financière, il a ensuite travaillé sur des sujets de fusions-acquisitions. Il entre en 2007 au Boston Consulting Group où il effectue des missions d’appui aux Directions Générales de grands groupes dans les secteurs de l’immobilier et des services financiers. Il est entré, fin 2010, chez BNP Paribas Real Estate en tant que Responsable adjoint du Département Corporate Development.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X