Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

09 novembre 2015

Tours : BNP Paribas Real Estate Transaction France étoffe son équipe

Tours : BNP Paribas Real Estate Transaction France étoffe son équipe

Christine Serra, Directeur régional Centre-Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction France, annonce le recrutement, au sein de l’agence de Tours d’Annelyse Daumain, comme Consultante sur la classe d’actifs activités/entrepôts/logistique. Elle sera rattachée à Bertrand Begat, Directeur Adjoint de l'équipe de Tours.

Annelyse Daumain, Consultante en Activité - entrepôts/logistique

32 ans, titulaire d’une licence de Lettres Modernes et d’un Master en Economie-Gestion-Communication, Annelyse Daumain débute en 2006 comme chargée  de mission au sein de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.

Elle rejoint en 2008 la Chambre de Commerce et d’Industrie de  Touraine d’abord comme Conseillère entreprises puis depuis janvier 2013, comme Chef de projet développement immobilier et implantation des entreprises.



« Rappelons que l’agence de Tours a été créée au printemps dernier afin de renforcer la présence de BNP Paribas Real Estate Transaction en région Centre-Ouest. 24ème implantation directe en France, cette agence couvre le secteur de bureaux et des locaux d'activité (location, vente et investissement) et permet de répondre aux attentes des clients utilisateurs, mandants et investisseurs intéressés par le marché tourangeau », souligne Christine Serra.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X