Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

18 juin 2013

Transaction : création d'une nouvelle offre de services et arrivée d’Hervé Huret

SIEC : BNP Paribas Real Estate Transaction crée une nouvelle offre de services pour développer les Retail Parks et annonce l’arrivée d’Hervé Huret

Jusqu’ici spécialisé dans le conseil et la commercialisation d’emplacements commerciaux de centre-ville, en pied d’immeuble, le département commerce de BNP Paribas Real Estate Transaction France, sous la responsabilité de Thierry Bonniol, met en place une nouvelle offre de services afin de développer les retails parks.

Désormais, BNP Paribas Real Estate peut à la fois commercialiser des locaux commerciaux existants en périphérie sur l’ensemble du territoire et élaborer des montages visant à développer de nouveaux projets d’immobilier commercial (recherches de fonciers, études de marché, études de faisabilité, dépôts de dossier à la CDAC*, commercialisation, etc.).

Cette offre pourra séduire des acteurs de l’immobilier comme les collectivités locales souhaitant céder un terrain, des institutionnels envisageant un arbitrage et la valorisation d’un site, des promoteurs ayant besoin d’un accompagnement pour créer et re-commercialiser un projet ou encore des enseignes ayant sélectionné et acquis un foncier dont elles ne comptent pas occuper toute la surface.

 

« Nous souhaitons renforcer notre dispositif et notre savoir-faire en immobilier commercial afin d’élargir notre offre de services. De cette manière, nous pouvons accompagner nos interlocuteurs dans leur développement. Nous sommes convaincus qu’il existe encore de nombreuses opportunités pour générer du commerce, notamment en Ile-de-France » explique Thierry Bonniol, Directeur associé du département Commerce Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction.

 

Hervé Huret, nommé Responsable Retail Park

Hervé Huret, 46 ans, est diplômé en économétrie (Paris X Nanterre).

Il débute sa carrière en 1991 au sein de collectivités locales notamment comme chargé de mission pour le Syndicat d’Agglomération Nouvelle (SAN) de Marne-la-Vallée avant de devenir Directeur du développement économique pour différentes communes des Yvelines (78).

En 2003, il rejoint le promoteur et constructeur privé Strudal comme responsable du développement sur des projets en habitation et en immobilier commercial. En 2005, il crée sa propre structure de conseil spécialisée dans le montage d’opérations en immobilier commercial et en hôtellerie.

En rejoignant le département commerce de BNP Paribas Real Estate Transaction en qualité de Responsable Retail Park, la mission d’Hervé Huret est double : commercialisation des locaux et montage d’opérations commerciales en périphérie, sur l’ensemble du territoire.

 

*Commission Départementale d'Aménagement Commercial

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X